Comment nettoyer son visage
Beauté - Soin

Share

PwdByEddie

Partager

Il est vrai qu'un homme prenant soin de lui, ayant un aspect hygiénique irréprochable a beaucoup plus de chance d'attirer la gente féminine...


La pratique des notions d'hygiène

Quand il s'agit de poils superflus, notez sur un calendrier une date régulière à laquelle vous couperez vos poils de nez et vos cheveux. Assurez vous un rendez-vous chez le coiffeur régulier (au moins une fois toutes les quatre à six semaines) pour vous empêcher de devenir paresseux avec votre coiffure. Achetez un kit d'entretien des ongles et n'oubliez pas de faire un entretien régulier : vous n'avez pas besoin d'accessoires fantaisistes, juste de quoi garder tous vos ongles propres et courts.

Sauter une douche n'est tout simplement pas admis. L'importance d'une deuxième douche avant d'aller n'importe où dans une soirée ne devrait jamais être oubliée. Toutes ces séances de beauté ne veulent rien dire pour elle, si votre corps et les cheveux sentent mauvais.


Apprenez comment obtenir un bon rasage

Une mousse et une simple lame pourrait faire l'affaire lorsque vous vous avez passé la nuit dans une salle d'embarquement international, mais il va falloir vous impliquer d'avantage si vous voulez avoir une apparence saine sur le long terme.

Commencez avec un pré-rasage en vous passant une serviette chaude sur le visage, si vous le pouvez, et nettoyer et enlever les impuretés.

Le vrai secret pour un rasage parfait réside dans la qualité de la mousse ou de crème que vous utilisez. Évitez les produits à bas prix avec des additifs chimiques. Vous enlevez une mince couche de peau quand vous vous rasez avec une lame et la dernière chose que vous voulez contre votre nouvelle peau fraîche est un produit chimique astringent. Si vous préférez un rasoir électrique, que beaucoup d'hommes choisissent de manière à éviter la consommation d'eau, et également pour des raisons de commodité ou pour leur sauver la face contre les ravages de lames, vous devrez vous raser plus régulièrement.

Ensuite, quelle que soit la lame ou le rasage électrique, vous devez appliquer un baume pour aider à hydrater votre visage. Les meilleurs sont avec des vitamines, des minéraux et vous protégerons toute la journée.


Prenez soin de votre visage

Oui, messieurs, gardez votre visage et votre peau saine est important. Les hommes modernes ne peuvent plus vivre uniquement d'eau et de savon si vous ne tenez pas à vous retrouver avec une peau sèche et fissuré. On pourrait les appeler les cosmétiques de l'homme, mais les trois points suivants constituent le fondement d'une bonne hygiène : nettoyer, tonifier et hydrater. Un nettoyant ira au-delà du savon simple et enlèvera la poussière et les saletés qui s'accumulent dans vos pores au cours d'une dure journée. Un tonifiant serre votre peau en la rendant plus difficile à pénétrer par les éléments qui peuvent l'agresser durant la journée, tandis qu'un hydratant garde votre peau hydratée.

Une peau sèche et fissurée permet aux germes et aux saletés de pénétrer votre corps (C'est ce que vous voulez ? Je ne pense pas). Propreté, entretien et hydratation est votre première ligne de défense contre le monde extérieur, et c'est aussi beaucoup plus agréable pour les femmes.


Exfolier votre peau pour une meilleure apparence

Aidez votre peau à se régénérer en éliminant les cellules mortes de la peau et les débris avec un nettoyant exfoliant. Vous ne devez pas le faire tous les jours - quelques fois par semaine fera l'affaire. Pour une exfoliation profonde, vous pouvez utiliser un masque exfoliant doux qui se durcit tout en absorbant les débris sur votre peau ou un savon à poncer. Vous pouvez également envisager un nettoyant exfoliant pour le visage granuleux que vous pouvez appliquer dans la douche et rincer tous les deux jours.


Choisissez une eau de Cologne

Le choix d'une bonne eau de Cologne prend un peu de temps. Tout d'abord, il faut prendre en compte votre type de peau. Une peau grasse réagit négativement au patchouli et aux arômes forts. Cependant les arômes forts pourront masquer les odeurs de tabac.

Si vous avez la peau sensible, vous devez éviter les eaux de Cologne bon marché qui peuvent contenir des additifs. Privilégiez des produits biologiques avec des arômes plus propices aux peaux sèches.

Peu importe quel type d'eau de Cologne est meilleur pour vous, vous devez éviter l'achat d'impulsion en vous précipitant dans un magasin. La meilleure façon d'acheter un nouveau parfum est de faire des recherches sur internet ou les magazines. Une fois en magasin, essayez un échantillon sur votre poignet en début de journée. Vivez avec l'odeur pendant un moment. Prenez un café et sentez comment elle évolue avec votre odeur naturelle de la peau. Si tout va bien, alors vous devez l'acheter.

 
Add to Google