Les soins pour hommes en institut
Beauté - Soin

Share

PwdByEddie

Partager




Son bien-être général, son confort intérieur et son image sont importants à ses yeux. Les cosmétiques ont d’abord décliné l’homme, maintenant les instituts de beauté le modèlent. L’homme actuel est un homme qui se préoccupe de l’esthétique, qui vieillit entre beau et jeune : l’apparence est cultivée par les soins. Habillé ou nu, l’homme d’aujourd’hui est attentif à son égard.

Les soins pour hommes sont du haut de gamme pour exceller de part leur qualité. L’homme est exigeant, il veut de l’efficacité, du visible. Les esthéticiennes doivent être beaucoup plus à l’écoute des hommes que des femmes, ils veulent du résultat, de l’immédiat.

Les instituts de beauté offrent des soins de beauté et des soins esthétiques adaptés à l’homme, surtout pour les soins du visage. Ils sont parfois dédiés uniquement aux hommes, des cercles privés réservés à des initiés.

Les soins pour homme en institut sont complets :

-      soins du visage : adaptés aux épidermes agressés par le rasage, créés par de hommes pour des hommes.

-      soins du corps : soins amincissants, soins reminéralisants ou drainants. L’image masculine fidèle à la tendance de l’ère du temps. S’il ne se traîne pas dans la boue, il accepte pourtant d’en être enveloppé sans réserve.

-      beauté des mains : pour de belles mains, douces et lisses. Son toucher se fait caresse pour votre plaisir… et aussi pour le sien !

-      beauté des pieds : l’homme moderne se déshabille sans complexe, surtout l’été. Il marche nu… des pieds. Il ne cherche pas comme la femme de belles sandales, il exhibe ses pieds, il montre qu’il les prend en mains. Soins, gommage, modelage.

-      Epilation : enlever les poils, en retarder ou en limiter la repousse, éliminer les poils sous cutanés ou abîmés. Pour lui, du simple, du pratique, sans petits bobos, sans bouton. L’homme moderne est un sportif qui doit s’épiler, un séducteur qui doit plaire en montrant son dos dénudé, ses épaules dégagées, son maillot échancré, un chef d’entreprise au col de chemise impeccable, la nuque parfaite.

-      relaxation ou soins détente : un touché profond et agréable, une détente en profondeur qui délasse du stress accumulé. Une huile corporelle non grasse, un léger parfum d’huile essentielle le temps de décompresser.

-      modelage : gommage et modelage ou enveloppement. L’homme moderne aime le cocooning relaxant.

Un moment de liberté au masculin. Un moment de détente masculine. 30 minutes suffisent, plus de manque temps justifiant le refus de prendre soin de soi. Une ambiance zen ou une atmosphère sobre, selon les salons. La femme n’a pas le monopole du soin du corps, l’envie de moments de détente est partagée, ne plus penser à quoi que ce soit, s’abandonner... Seul le besoin de performance les différencie.

 
Add to Google