A quoi ressemble la femme idéale ?
Love - Rencontre

Share

PwdByEddie

Partager

 


A quoi ressemble la femme idéale ?  A celle que j’aime, quelle question !

La femme parfaite est vraiment très différente d’un individu à un autre, chacun et chacune voyant midi à sa porte comme le dit la maxime populaire. Donc, justement, si elle sonnait à votre porte, comment serait-elle ?

Sans doute l’évolution des consciences, lol, mais la femme idéale des années 1960 est à ranger au placard, avec ses balais pour qu’elle ne soit pas trop dépaysée. Aïe, je vais me faire insulter ; sacré macho !

Et pourtant, voici ce que disait le bon guide de la femme idéale il y a seulement 40 ans en arrière : la reine du ménage, la princesse de la cuisine, toujours disponible pour son époux qu’elle doit absolument faire passer en premier, et pour ce qui est du sexe, une véritable fée (là, je n’ose pas le jeu de mots !).

Aujourd’hui, la femme idéale n’est plus vertueuse, elle a un physique de rêve, sensuel. Elle est séductrice. Mais pas avec les autres hommes, non, c’est moi qu’elle aime.
Un ami à qui je posais la question m’a répondu qu’elle devait ressembler à un violon : « à la fois pour ses courbes harmonieuses, et pour faire vibrer ses cordes avec mon archet ». Poétique n’est-ce pas ?

Que pensent les français de la femme idéale ?


Physiquement parfaite, comme Sophie Marceau. Nous ne sommes pas exigeants…

Ses yeux


A femme parfaite, physique rare. Eh oui, la femme idéale a les yeux clairs ! De préférence verts clairs, éventuellement bleus clairs, mais bien loin dans les préférences.

La forme de ses yeux doit être plutôt en amande. Les français(e)s aiment modérément le classique des yeux arrondis.

Sa peau


La femme qui aime le soleil, ou qui vient du soleil est la femme qui fait rêver. Attention, sa peau est ambrée plutôt que mate.

Ses cheveux


Une minorité d’hommes aime être dominé ; donc la femme avec les cheveux tirés les éloigne. La chevelure est un symbole très fort de féminité. Et les hommes aimant les femmes féminines, les cheveux longs sont plébiscités, surtout s’ils sont détachés.
Pour peu que ses cheveux soit légèrement ondulés, alors la femme parfaite sera qualifiée de sexy !
Les blondes font certes fantasmer, mais ce sont les brunes qui ont la côte, qu’on se le dise !

Et pour le reste ?


Le goût de l’aventure est évident. Sans doute une question de phantasmes masculins…
Elle est féminine, c’est sans appel. Pour peu qu’elle ait une fossette sur le menton, alors là, c’est l’appel de l’amour immédiat !

Angle mort


Les professionnels de la mode, relayés par les medias, s’acharnent à nous donner des femmes aux formes cadavériques ; mais nous voulons des femmes avec quelques rondeurs !

La femme idéale ne sait plus rien faire, ni de la cuisine, ni des enfants. Peu importe, ce que nous voulons, c’est qu’elle s’occupe de nous ! Elle est devenue une femme fatale. Une menthe religieuse ?

Aaamène.

 
Add to Google