Ce que veulent les femmes
Love - Séduction

Share

PwdByEddie

Partager


Mythe n ° 1

Les femmes veulent parler

C'est un fait bien connu que les femmes aiment parler beaucoup. En effet, des recherches indiquent qu'un femme utilise 20 000 mots par jour en moyenne, comparé à un homme qui utilisent 7000 mots. Bien que l'on puisse croire que les femmes veulent discuter de longues heures avec vous, la vérité est qu'elles veulent juste qu'on les écoute. C'est beaucoup plus important pour elles d'être d'être entendu que d'écouter vos remarques inutiles.

Donc, au lieu de réfléchir à la façon dont vous allez raconter votre journée, il vous suffit de lui demander comment c'est passée la sienne et d'écouter.

Mythe n ° 2

Les femmes veulent des hommes macho

Lorsque vous êtes dans une discothèque ou dans un club et que quelques homme s'approchent d'elles, on pourrait croire que les femmes veulent être secouru en écartant d'une façon viril et direct les mecs autour d'elles. Cependant, cela vous fera passer un quelqu'un de jaloux et elle se sentira gêné. Oui, les femmes veulent des hommes virils qui savent réparer une voiture et gérer un budget, mais elles ne sont pas impressionnés par un homme se donnant en spectacle.

Mythe n ° 3

Les femmes veulent des hommes qui expriment leurs sentiments

Beaucoup de femmes disent qu'elles veulent des hommes qui ouvrent leurs sentiments. Les tendances masculines des dernières années ont fait apparaître de plus en plus d'hommes utilisant des soins hydratants et montrant leur côté sensible. C'est bien mais il ne faut pas ouvrir vos vannes émotionnelles juste pour le plaisir de le faire ou si ce n'est pas dans votre nature. Quand les femmes disent qu'elles veulent un homme qui exprime ses sentiments, en réalité elles veulent un homme qui parle de ses pensées et opinions. Cela lui donne le sentiment d'être incluse dans votre monde et l'aider à mieux vous connaître.

Mythe n ° 4

Les femmes veulent être le centre de votre vie

Maintenant, nous abordons un sujet délicat. Vous savez ce que c'est : vous commencez à fréquenter une fille, et la minute qui suit elle attend de vous voir tout le temps, essayant de contrôler votre temps libre et vos moindres fait et geste.

Honnêtement, c'est pas tout a fait exact. Les femmes aiment les hommes qui mènent leur propre vie, qui ont des amis avec qui ils sortent. Si vous organisez votre vie autour de votre compagne, elle risquerait d'être étouffé et vous passerez pour un désespéré. Alors bien sûr, il faut continuer à lui donner un rôle important dans votre vie, mais ne lui donner pas la vedette. Elle risquerait au bout d'un moment de s'ennuyer.

Mythe n ° 5

Les femmes veulent que vous abandonniez vos amies

On pourrait croire qu'une relation amicale avec une autre femme peut entrainer de nombreuses crises au sein de votre couple. En fait, cela ne dérange pas les femmes parce que cela montre que vous êtes équilibré et que vous savez comprendre les femmes. Cela signifie également que vous savez comment vous comporter avec elles.

Mythe n ° 6

Les femmes veulent être traitées à égalité

Quand une femme vous dis qu'elle veut être traitée à égalité, c'est qu'elle veut vous faire comprendre qu'elle peut s'occuper d'elle toute seule et qu'elle n'a pas besoin d'un homme qui la surveille. Mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne devez plus être gentleman, et cela même si votre compagne est une féministe fier de l'être. Les femmes ne veulent pas être considérées comme des cuisinières personnelles, elles compteront sur votre aide.

 
Add to Google