Agrandir son pénis
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager

 



Il est courant de rencontrer un homme qui voudrait avoir un sexe plus grand ou plus large. Il est vrai que la taille du pénis est une préoccupation majeure au sein de la gente masculine, au même titre que la poitrine pour les dames.

Quatre raisons essentielles sont à l’origine de l’ampleur actuelle du marché de l’extension pénienne : le pénis est un symbole de puissance, les femmes aiment les hommes aux membres honorables, un petit sexe est une injustice que l’on veut surmonter et enfin, une recherche de performances sexuelles.

Pour vous éviter de vous précipiter vers la première solution séduisante, qui vous apporterait finalement que frustration en raison de son inefficacité, nous avons choisi de vous informer sur ce qui existe, les solutions dignes d’intérêts et celles qui sont à risques.


L’agrandissement ponctuel du pénis

Les méthodes destinées à améliorer la taille du pénis fonctionnent aussi bien en longueur qu’en diamètre. Vous pouvez avoir un gros sexe, et sans effet secondaire !

Les pilules à base d’ingrédients naturels font parties de cette catégorie. Elles stimulent le flux sanguin dans les canaux de la verge, ce qui accroît son volume. En augmentant la présence de testostérone, les vaisseaux sanguins se dilatent et le sexe s’étire sous la pression des corps caverneux remplis de sang. La grosseur du pénis et la qualité de l’érection sont renforcées tout naturellement, le temps de l’effet de la pilule. Après, vous retrouvez votre taille moyenne.


Allonger son pénis durablement

Une méthode connue utilise le principe des extenseurs. Ils soumettent le pénis à des forces de traction allant de plusieurs centaines de grammes à plus d’un kilo, de façon continue. De la sorte, les tissus du pénis réagissent pour s’adapter. Le sexe grossit et s’allonge.

Dans les années 70, un anglais a découvert des techniques couronnées de succès pour agrandir le pénis. Les recherches de ce Docteur ont ensuite inspiré des exercices modernes et simples à faire. Le gain en diamètre et en taille est prouvé, à condition d’y consacrer quelques minutes de façon quotidienne et de bien observer le protocole.


Agrandir son sexe : les techniques à risques

Le choix vous appartient bien entendu ; toutefois il faut prendre en compte les risques de certaines méthodes.

La chirurgie est de celles-ci. L’intervention consiste d’une part à sectionner les ligaments qui maintiennent le pénis à l’os du pubis, et d’autre part à infiltrer de la graisse sous la peau du sexe.

Il existe également les pompes à vide. Il s’agit d’un cylindre inséré dans le pénis, qui enlève l’air, dans le but de voir le pénis se gonfler. La dangerosité de cette technique est supérieure à la frustration du sexe qui diminue dès l’heure suivante, car vous exercez la pression manuellement, et à vouloir un gros sexe le risque de mettre trop de pression intérieure est bien réel.

Nous conclurons en disant que les méthodes pour agrandir le pénis existent, et qui plus est sont fiables. Sachez les privilégier, c’est aussi une question de santé.

 
Add to Google