Faire l'amour le matin
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager


Une des nombreuses différences entre la sexualité masculine et féminine est que les hommes ont tendance à apprécier de faire l'amour le matin, alors que les femmes vont préférer généralement avoir des rapports le soir ou la nuit. Cela a probablement à voir avec ce qui est appelé érection nocturne, qui provient chez l'homme 3 à 5 fois quand il dort. L'érection nocturne ou du matin est aussi appelé gloire du matin ou chapeau sous la tente. Quelque soit la façon dont vous l'appelez, se réveiller avec une érection est une occasion de bien démarrer la journée. Malheureusement, votre compagne n'étant pas forcement dans la même ambiance dès qu'elle ouvre les yeux, il vous faudra l'aborder en douceur si vous souhaitez assouvir vos envies.

Faire l'amour le maint : Préparer le terrain la veille

Afin d'éviter d'avoir à sortir du lit le matin avant d'entamer votre tentative d'approche, vous devez faire un peu de préparation la veille. Gardez quelques bonbons à la menthe près du lit afin de prendre soin rapidement de votre haleine de dragon avant que les choses deviennent sérieuses. Aussi, assurez-vous d'aller aux toilettes avant d'aller vous coucher pour éviter d'avoir à vous lever et prendre la fuite dès que vous vous réveillez. Assurez vous également d'avoir un préservatif à portée de main.

Réglez votre horloge interne

Il est important de se réveiller assez tôt pour obtenir un peu d'action avant de vous préparer pour aller au travail. Aussi, il vous faudra régler votre réveil interne pour vous réveillez avec assez de temps pour profiter du petit matin, sinon la journée ne commencera pas de la meilleure façon. L'idéal serait de vous réveiller avant elle afin d'avoir une approche en douceur. Rappelez-vous, même si vous êtes prêt dès le réveil, cela pourrait prendre un peu plus de temps pour votre partenaire.

Ayez une approche douce

Votre femme ne serait pas forcement réceptive avec votre pénis caressant son visage au petit matin. Donc allez-y doucement. Donnez lui de petits baisers sur tout le visage et le corps. Passez vos doigts dans ses cheveux. Avec cette démarche sensuelle, elle se réveillera avec un esprit positif, d'humeur amoureuse, et certainement beaucoup plus réceptive au plaisir des rapports matinales.

Le sexe au matin fera la différence entre une bonne journée et un grand jour...

Faites-lui sentir qu'elle est sexy

Votre compagne ne se sent pas très sexy au matin. Afin de la mettre dans l'ambiance, assurez-vous de lui dire comment elle est belle; même si elle n'est pas au top de sa beauté. Ignorer les cheveux en désordre, les plis de l'oreiller sur son visage et son haleine pas très agréable du matin (et oui les femmes aussi connaissent l'haleine du dragon). Il faudra lui dire à quel point vous avez envi d'elle. Si il vous est difficile de garder votre enthousiasme devant l'haleine dégager par votre compagne, privilégiez les positions qui vous permettront d'éviter le face à face. L'approche par derrière est romantique et sensuel, et en plus elle permet d'éviter la misère du dragon.

Commencez votre journée par un gros câlin

Commencer votre journée par un gros câlin, peut être un excellent début de journée. Cela vous donne le sourire et rendra plus facile le début de journée avec tous les tracas que cela impliquent. Comme toutes choses, avoir des rapports tous les matins peut entrainer une certaine lassitude, surtout pour votre partenaire qui généralement n'est pas au top sexuellement dans les premières heures de la journée. Assurez-vous donc de varier les moments de la journée.

 
Add to Google