Le sexe au travail
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager


A quoi pensez-vous si je vous dis "sexe au travail" ? Les réponses à notre enquête sont très différentes selon que la personne ait pratiqué cet exercice ou qu’elle en ait été la victime. Quoi qu’il en soit, si le sexe au travail est un exercice de haute voltige, la chute est 9 fois sur 10 très difficile à gérer.

Donc voici le petit guide du sexe au travail


L'idylle

Le fantasme du sexe au bureau vient parfois hanter les esprits… C’est que la majeure partie du temps est passée avec le personnel, avec les clients, pas avec notre partenaire. On flirt ou l’on accepte de se laisser draguer en raison de la pointe de piment supplémentaire, l’excitation de l’interdit, le goût du danger, l’amour du frisson…

Sauf pour Léa, qui ne voulait pas coucher avec son supérieur. Elle démission sans lui avoir offert ses charmes, après 3 mois de dépression, due au harcèlement sexuel.

Le pas de l’idylle au sexe est coutumier dans les milieux créatifs, médicaux et des medias. Un mélange de stress et de culture de son image est à l’origine de ce besoin de rapprochement.

Françoise a très fréquemment des relations sexuelles avec les stagiaires qu’elle embauche en CDD. Les milieux de la restauration et du loisir sont effectivement sensibles pendant la période estivale. Mais toujours de l’éphémère.


Le virtuel

Le sexe au travail devient virtuel ! De nos jours, pratiquement tous les ordinateurs professionnels sont reliés à Internet, et beaucoup surfe sur le net à la recherche de sexe : téléchargements, tchats, etc.

Filtres, surveillance, les entreprises traquent parfois les salariés qui perdent ainsi leur temps et qui mettent en péril la sécurité de l’entreprise. Car ces sites sont dangereux pour les réseaux et les messageries.

Savez-vous que s’offrir du sexe avec le matériel que votre employeur met à votre disposition pour travailler constitue une faute lourde passible de licenciement ?!


La tragédie

Le sexe au travail mène, après les gros câlins, aux gros problèmes. L’entreprise et les amants subissent toujours un préjudice lourd de conséquences. Le plus classique est illustré par 2 collègues de bureau qui se séparent mais qui travaillent toujours ensembles ; la relation devient très différente et la qualité du travail baisse immédiatement.

La complicité professionnelle de Thierry et Nathalie s’est dégradée en raison des tensions et des règlements de compte suite à la fin de leur aventure torride. L’ambiance est devenue tellement malsaine pour leurs collègues, que les ressources humaines interviennent avec fracas…

Géraldine, une cadre très compétente, a été obligée de démissionner. Les ragots, voire les chuchotements quand elle traversait le couloir, sont devenus insupportables autant pour elle que pour son patron, en l’occurrence son amant. Il est devenu méprisant et elle a été contrainte de chercher du travail dans une autre Société.

L’essentiel des personnes interrogées a conclu de manière identique, qu’elles aient vécu le sexe au travail avec passion ou juste de manière buissonnière : « je ne souhaite à personne de le vivre ».


A méditer…

 

 
Add to Google