Les positions simples du Kama sutra
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager

Lorsque le kama sutra est évoqué, tout le monde pense aux positions amoureuses de ce livre. Parfois l’acrobatie flirte avec la sexualité tant certaines positions frôlent la haute voltige !

Pour votre bonheur commun, celui de l’homme et de la femme, nous avons choisi de vous présenter 4 positions des plus simples et de vous en dévoiler l’intérêt.


Les positions Kama sutra :


La levrette

Si le nom traditionnel reste celui de la levrette, son nom de baptême est "union de la vache" (l’origine du kama sutra est indienne… !).
La distribution des rôles attribue celui de la vache, à 4 pattes, à la femme, et celui du taureau à l’homme, agenouillé derrière elle. Le Point G de la femme est vraiment stimulé dans cette position, alors que l’homme est dynamisé par l’horizon de ses courbes et de ses fesses.

Les cuillères

Cette position est un grand classique. Le couple est allongé sur le côté, en chien de fusil. L’homme se place derrière la femme et donne à sa partenaire un maximum de tendresse, d’autant que les mains sont libres. Deux cuillères colées l’une contre l’autre, bien rangées. La pénétration est subjuguée par les petits mouvements des partenaires pour une sensation très agréable et stimulante, ou par des mouvements énergiques de Monsieur.
Cette position très tendre, aussi appelée position de la petite cuillère, est particulièrement motivante. Présence d’enfants dans la chambre d’hôtel ? Cette position kama sutra vous permet d’avoir un rapport intime en totale discrétion !

Le crabe

Agréable pour la femme et salace pour l’homme devant la scène que vous lui offrez, nous la recommandons. Il est allongé sur le dos, et vous lui tournez le vôtre, bien cambrée, les mains posées derrière vous, assise sur son sexe.
Commencez à onduler du bassin de bas en haut, puis de façon rythmée où vous montez et descendez sur son sexe en prenant appui sur vos jambes (il peut aider avec ses mains placées sous vos fesses).  Quel plaisir, notamment pour l’homme !

L’huître

Cette position de l’huître est un best of, et pas seulement en hiver, lol ! Le terme est peu stimulant, il est vrai, mais l’extase sexuelle qu’elle procure est partagée par la femme et l’homme.
La femme est allongée sur le dos, pour se reposer un peu d’avoir fait le crabe :)  Elle plie ses genoux contre sa poitrine alors que le partenaire à genoux la pénètre, en lui faisant face. L’homme donne le rythme, accélère, ralentit, il est le DJ de son plaisir !
Dans cette position du kama sutra, la femme est totalement offerte à l’homme qui peut la pénétrer très profondément. Et comme nous l’avons déjà souligné, la jouissance est totalement partagée.
Et l’huître dans tout cela ? La vision de l’intimité de Madame est évocatrice… ! Si vous expérimentez cette position à la fin de vos ébats amoureux, où l’homme libère son plaisir, vous comprendrez davantage…

Il aurait été sympathique d’évoquer la position kama sutra dite d’union de la déesse, mais nous vous laissons le soin de la découvrir par vous-même…

 
Add to Google