Pourquoi les femmes aiment ou détestent le sexe anal
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager

 

Le sexe anal est l'une de ces choses que les femmes adorent ou détestent. Il y en a très peu entre deux. La plupart des femmes l'ont essayé à un moment donné, et les autres n'ont pas encore osé essayer, malgré leur envie d'être l'une de celles qui aiment cela. La raison de ce refus est clair: la douleur. S'il n'y avait pas de douleur, il y aurait probablement que du plaisir. C'est donc l'amour ou la haine.

Il est vrai, toutefois, que si vous essayez de façon brutale, il y a des chances de connaître des moments pénibles. La pratique apporte du plaisir, et c'est la capacité à bien la faire et essayer différents styles qui permet au sexe anal d'être agréable.

Nous avons décidé de vous révéler ce que les femmes aiment et détestent dans le sexe anal afin que vous puissiez être maitre de la situation si l'occasion se présente.

L'attrait du sexe anal :

Pour les hommes et les femmes, le sexe anal procure un plaisir différent, une sensation plus serré, c'est un peu plus coquin et il offre une certaine variété aux rapports sexuels normaux. Une fois essayé, cependant, le sexe anal peut rapidement perdre son attrait pour les femmes (et certains hommes). Ici, nous allons discuter de certaines des raisons pour lesquelles les femmes aiment ou détestent le sexe anal.

Pourquoi est-ce qu'elles aiment le sexe anal?

Commençons par les points positifs:

Parce que le sexe anal procure de bonne sensation :

Les femmes aiment le sexe anal, car il peut procurer une sensation incroyable. C'est une sensation différente qu'elle n'ont jamais ressenti auparavant. - il y a à l'intérieur une sensation étrange, ce n'est pas son clitoris ni son vagin, mais comme un mixe des deux dans une autre partie de son corps. Le rectum, une fois qu'il est prêt, avale littéralement le pénis et ne peut pas en obtenir assez. La pénétration par derrière se transforme en terrain de jeux sexuels. Si le clitoris et / ou le vagin sont stimulés alors que vous êtes à l'intérieur d'elle, cela peut l'emmener dans un autre domaine sexuel car les orgasmes anales sont possibles.

Parce que le sexe anal est coquin :


Les gens aiment parfois être un peu coquin , et le sexe anal est une de ces choses que vous pouvez faire en privé, et personne ne saura jamais que vous êtes coquin sauf vous et votre partenaire - qui prend part à l'amusement. C'est aussi l'occasion de faire quelque chose de nouveau qui pourra vous procurer du plaisir et que vous n'aurez jamais fait.

Pourquoi elles détestent le sexe anal?


Maintenant pour les points négatifs:


Parce que le sexe anal fait mal

Le sexe anal n'est pas facile à maîtriser lorsque vous ne l'avez pas fait auparavant. Pour un homme, cela semble à un va et vient tout droit en avant mais cela n'est pas aussi simple. Les femmes détestent le sexe anal, principalement parce qu'il fait mal. Il peut causer des sueurs froides, des frissons, angoisse extrême, et une sortie massive de produits chimiques dans le flux sanguin qui cause la douleur. Cela est très désagréable, mais doit être supporté parce qu'elle veut apprécier le sexe anal et elle veut que vous l'aimiez.

Si vous n'êtes pas assez prudent, si vous ne la chauffez pas assez, si vous n'allez pas assez lentement, vous allez probablement lui faire mal. Cela risquerait de réduire réellement vos chances de renouveler l'expérience. Faites le maximum à chaque fois et vous aurez au moins une chance d'essayer à nouveau.

Parce qu'elle est inquiète à cause des pertes anales

Le point sensible du sexe anal sont les sorties anales qui peuvent intervenir durant le rapport. L'idée que l'on puisse pénétrer l'anus et  se retrouver dans une situation rebutante est extrêmement embarrassant pour lui avant qu'il n'y soit même arrivé, et c'est pour cette raison qu'elle devra éviter les rapports sexuels anaux totalement. Les femmes passent beaucoup de temps à se faire belle et à sentir bon que d'avoir quelque chose qui viendrait détruire leur dur travail serait totalement dévastateur. Les pertes anales peuvent être atténué en faisant une douche anale avant de s'engager dans tout jeu sexuel. Essayez de prendre une douche ensemble aussi, et assurez-vous que ses entrailles soient vidées au moins une heure avant de commencer.

 
Add to Google