Pourquoi les femmes ne veulent pas faire l'amour
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager


L'un des avantages d'être dans une relation à longue durée est que vous avez quelqu'un avec qui vous pouvez, quand vous le souhaitez, assouvir vos besoins sexuels. Pour les hommes surtout, c'est une partie très importante de l'engagement avec une autre personne. Cependant, c'est précisément au moment où vous commencez à vous habituer aux rapports réguliers avec votre petite amie qu'elle commence à utiliser cette dépendance contre vous.

Certaines femmes jouent très régulièrement avec les envies de leurs partenaires, tandis que certains le font seulement dans des circonstances très spécifiques. Pour les hommes, cela ressemble à un châtiment cruel et inhabituel. Bien sûr, il y a une différence entre une femme qui ne veut tout simplement pas avoir un rapport sexuel et celle qui en joue pour obtenir quelque chose. Quand une femme refuse un rapport sexuel, elle essaie d'envoyer un message. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles elle pourrait vous priver de rapport et ce que vous pouvez faire pour arriver à votre but.


Elle est en colère

C'est probablement la raison la plus fréquente pour laquelle les femmes refusent un rapport. Si vous avez fait quelque chose qui la rend furieuse, elle va vouloir avoir le dessus sur vous en vous faisant comprendre qu'aucun rapport n'est envisageable. La dernière chose qu'une femme veut faire quand elle se sent en colère, triste, frustrée, irritée, stressée, ou usée, est de s'amuser sous la couette. Alors que de nombreux hommes peuvent faire abstraction de ces sensations désagréables et se mettre au travail, une femme trouve plus difficile de se détendre totalement et profiter pleinement d'un rapport avec son partenaire.

La solution à cela est de savoir pourquoi elle est fâchée et d'essayer de le corriger. Parfois, le simple fait de reconnaître que vous avez fait quelque chose de mal, peut suffire à la calmer. D'autres fois, la seule façon de sortir d'une situation bloquée est de participer à l'une de ces longues conversations sincères dans lequel vous partagez vos sentiments.


Elle veut s'affirmer

Même si elle vous montre qu'elle vous aime mais qu'elle n'est pas très réceptive à vos envies , cela doit être une tentative pour affirmer son pouvoir sur vous et votre relation. S'il y a un point dans une relation sur lequel les femmes pensent qu'elles ont le contrôle sur, c'est le sexe. Elle le fera juste pour vous montrer qui est le boss dans le lit et pour compenser le sentiment d'impuissance qu'elle peut avoir dans certains autres aspects de sa vie. Peut-être qu'elle a un patron cruel, une meilleure amie autoritaire ou une mère protectrice.

Le meilleur moyen pour se faire rouvrir les portes du plaisir et de vanter ses capacités et ses qualités de partenaire. Elle devrait penser que si vous appréciez sa façon de faire, elle n'a plus besoin d'imposer sa place dans votre relation.


Elle veut vous manipuler

Une autre raison pour laquelle les femmes refusent d'avoir un rapport est d'obtenir quelque chose de vous. Quand aucune autre méthode pour obtenir ce qu'elle veut fonctionne, elle pourrait recourir au chantage sexuel jusqu'à ce que vous acceptiez ce qu'elle veut. Ce sera généralement pour une chose importante. Généralement, elle ne fera pas ce type de chantage simplement pour vous faire sortir les poubelles.

La meilleure façon de contourner ce problème consiste à lui donner ce qu'elle veut. Si cela n'est pas possible, vous devrez faire appel à sa raison. Si cela ne fonctionne pas, essayez de lui donner quelque chose de semblable à ce qu'elle veut. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devrez peut-être attendre qu'elle vienne vers vous et vous soulager seul.

Elle s'ennuie

Elle pourrait éviter les rapports sexuels avec vous parce qu'elle n'a pas de plaisir. Certaines femmes sont gênées par l'idée de parler de sexualité avec leurs partenaires, surtout s'il y a un problème. Ainsi au lieu de vous dire ce qui ne va pas, elle pourrait simplement fermer boutique.

Pour remédier à cette situation, essayez de proposer quelque chose de nouveau sexuellement. Amenez-la dans un sex-shop et achetez quelque chose d'amusant pour vous deux. Achetez un livre avec des suggestions sur la façon dont pimenter sa vie sexuelle. Si vous montrez un certain intérêt et effectuez des efforts supplémentaires en apportant certaines modifications, elle devrait s'ouvrir à nouveau.


Elle est fatiguée

Peut-être qu'elle ne veut pas de rapport parce qu'elle est tout simplement trop crevée. Peut-être que vous avez plu souvent envie de le faire qu'elle, et elle ne peut tout simplement pas suivre. Les exigences de la vie de tous les jours, le stress, les tâches journalières feront qu'elle sera peut être trop fatigué. Elle n'aura peut être pas envie de sexe aussi souvent que vous.

Pour lui donner envie, mettez toutes les chances de votre côté en vous rendant disponible et à l'écoute de ses envies. Faîtes-lui un bain à bulles ou faîtes-lui un massage. Si elle est détendue, elle sera plus réceptive. Ou encore, vous pourriez être vraiment généreux et consacrer toute une nuit à son plaisir, la rendant encore plus susceptible de vouloir recommencer. Aussi, vous pourriez envisager de ralentir un peu la fréquence. Au lieu d'aller la voir à chaque fois que vous avez envie, contrôler votre libido et faîtes lui sentir que vous la désirez. Si elle est réceptive, elle viendra vers vous.


Elle vous trompe

C'est une possibilité pour laquelle elle ne souhaitera plus avoir de rapport. Elle préférera avoir des relations sexuelles avec un autre homme. Si c'est le cas, vous avez de plus gros problèmes que le manque de sexe dans votre relation. Si vous pensez qu'elle vous trompe (et vous devriez avoir des indicateurs autres qu'une détérioration dans vos rapports), il vous faudra entamer une discussion avec elle. Si elle vous trompe, vous devrez alors décider si vous souhaitez comprendre les raisons ou arrêter votre relation.

 

 
Add to Google