Pronto Condoms, le préservatif qui s'enfile en 3 secondes !
Love - Sexe

Share

PwdByEddie

Partager

Terminée les préservatifs avec une application en 1 minute qui faisait redescendre le désir et qui n'était pas toujours des plus pratique à mettre en place. L'application de se nouveau préservatif se réalise en seulement 3 secondes ! Il suffit de tirer à l'extrémité des deux languettes composant l'emballage pour écarter le préservatif tout en le déroulant sur le pénis. Il est vendu en boite de 6 pour 6,90€ ou en boite de 10 pour 12,90€, il n'est pas beaucoup plus cher que les modèles classiques en apportant un confort de mise en place sans équivalent. Son inventeur Willem Van Renbur a voulu rendre la mise en place du préservatif beaucoup plus facile et rapide afin de faciliter son utilisation dans les pays où le SIDA fait des ravages.

 

La preuve en vidéo : Une mise en place 3 à 5 fois plus rapide qu'un préservatif classique

Inutile de le chercher en grande surface ou pharmacie, le préservatif  Pronto Condoms est uniquement disponible en ligne sur la  boutique du préservatif Condozone.fr. Vous pourrez y retrouver + de 300 autres modèles de préservatifs de toutes tailles, toutes textures, toutes couleurs.

Le site condozone.fr s'impose depuis 2003 comme le leader de la vente de préservatif sur internet en proposant toujours plus de modèles à ses clients : Ultra fin, texturé, retardant, parfumé, fantaisie, chauffant. Les plus grandes marques de préservatifs sont présentes : Durex, Intimy, Manix, Pjur, Joydivision...

Le site vend également une gamme importante de lubrifiant. Le site propose une livraison gratuite sans minimum d'achat avec des colis 100% discret et un paiement 100% sécurisé.

 

 

Pronto Condoms

Le testé c'est l'approuver. Il deviendra rapidement l'accessoire indispensable de vos ébats amoureux.

Retrouvez le tout de suite sur condozone.fr en cliquant ici :  Pronto Condoms

Article sponsorisé
 
Add to Google