Les accessoires de mode
Mode - Tendance

Share

PwdByEddie

Partager

 


 

La meilleure façon de rafraichir votre garde-robe est de l'accessoiriser. OK, alors peut-être que l'idée de porter des accessoires semble trop girlie pour certains, mais nous sommes à l'âge d'or de la mode masculine et longtemps avant que le minimalisme arrive, les hommes savaient que les accessoires de mode qu'ils portaient ajoutaient une touche de style personnel à leur look. Nous détaillons dans cette article une liste des meilleurs accessoires pour tout homme.

Apprenez à faire un nœud de cravate

Vous avez une collection de cravate dans votre placard mais vous portez toujours le même nœud même d'un style un peu vieillot - peut-être parce que c'est le seul nœud que vous savez comment attacher. En changeant simplement le style de noeud que vous portez, vous pouvez insuffler une nouvelle vie à une de ses vieilles cravates même sur un costume fatigué. Si vous vous sentez audacieux, essayez un noeud Windsor pour une semaine entière et profitez des compliments. Le plus important est de de changer le style de nœud en fonction de la coupe de votre costume ou une veste blazer. Ce petit détail a son importance car il vous permet de changer de look rapidement sans coût supplémentaire.

Ajouter une paire de boutons de manchette

Passer l'or, l'argent sauter et sauter le tissu noué boutons de manchette. Investissez dans une paire de boutons de manchettes modernes avec des incrustations et tout le monde constatera que manches de costumes ont quelques choses de spéciales. Contrairement aux montres qui peuvent projeter la richesse ou une surabondance de machisme, des boutons de manchette seul donne un style. Après vos chaussures, ils sont l'une des premières choses qu'une femme remarquera sur vos vêtements.

Portez une écharpe

Presque tous les jours les hommes sentent le froid de l'hiver sur leur cou, ils résolvent ce problème en portant des gros manteaux au-dessus de leurs blazers; cependant, ce l'idéal serait de porter une écharpe. Certains vont décrier que c'est trop vieux jeu, et d'autres diront qu'une écharpe est moins compliquer à transporter. Mais une fois que vous aurez essayé un écharpe bien faite (et appris à faire un nœud), vous n'aurez plus jamais revenir à cette parka de l'Arctique, et vos costumes vous en remercieront. Vous allez également réduire vos chances d'attraper un rhume les jours d'hiver.

Investir dans un porte-documents

La plupart des hommes considèrent la voiture comme le symbole de la classe, mais la plupart des personnes dont vous avez besoin d'impressionner dans la vie ne verront jamais votre voiture. Par contre, elle verront plus facilement votre porte-documents. Vous pouvez changer de costumes et de chaussures durant une semaine de réunions, mais si vous possédez un porte-documents classe, vous serez reconnu bien longtemps après la transaction conclue. C'est parce que vous aurez la possibilité d'impressionner sans les blesser. Rechercher des mallettes en cuir à grain fin avec beaucoup d'espace à usages multiples, pour les chemises, les ordinateurs portables et les chargeurs qui permettent de charger et décharger des objets, rapidement tout en voyageant.

 

 
Add to Google